• Accrobranches KOKOLANDIA

    En ce mois d'août 2013 Sofia est terrassé par la chaleur ! Vos enfants s'ennuient en souffrant de cette chaleur ? Voila une bonne raison pour aller découvrir l'accrobranches KOKOLANDIA au bout du par Borissova. Pour jeunes de 5 à 75 ans, cette installation a été faite il y a 10 ans par un alpiniste bulgare du nom de KOnstantin. L'accès payant aux circuits de différentes difficultés est très bien entouré par de jeunes moniteurs, étudiants en "sports études". Les candidats sont équipés de harnais correctement ajustés et comportant 2 cordes avec mousquetons qui devront impérativement être enclenchés en permanence sur les cordes de rappel sécurité des différents circuits. Un sport qui n'est pas dangereux mais qui fait appel outre à de la souplesse, à de l'audace et de l'imagination pour trouver les solutions de passage.
    Un mur d'escalade est également à disposition sans oublier les habituelles boissons ! De quoi passer de belles et agréables journées...à l'ombre !
    Les autres accrobranches du même auteur se trouvent à Borovets, Varna et Bourgas.

    Kokolandia

    accrobranches Kokolandia

     

    voir article BNR

     

    « Accueil touristique parc national du RilaBelchin - la forteresse "Tsari Mali Grad" »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Bulgarie-France Profil de Bulgarie-France
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:34

    merci Danio - précisions rajoutées à l'article.

    1
    Danio Profil de Danio
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:22

    Un sport qui n'est pas dangereux mais qui fait appel outre à de la souplesse, à de l'audace et de l'imagination pour trouver les solutions de passage. La Bulgarie est doté de plusieurs parcs de grimpe d'arbres, à Sofia, comme tu l'as mentionné, mais aussi à Borovets (70 kms de Sofia), Varna, Bourgas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :