• AGO de Sofia Accueil

    AGO+AGE 8 juin 2017Ce jeudi matin 8 juin, jour de pluie, a eu lieu l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire dans la grande salle de l'Institut Français. Malheureusement seul un petit tiers de la totalité des membres était présent. Café, tisanes et gâteaux accueilleront les membres.

    Après avoir salué l'assemblée, l'AG débuta sous la présidence de Maria Dimitrova Pichot et sous le contrôle de deux scrutateurs (Thierry H. et Pascal P.), et d'une secrétaire de séance (Kapka S.) votés en début d’assemblée. 

    La présidente signale que le quorum (55) est quasiment atteint et propose le maintien de l'AGO.

    52 personnes (présentes et procurations) ont été enregistrées (48 à l'AGO de 2016)

    Le procès verbal de l'AG de 2016 est approuvé à l'unanimité.

    Puis l'ordre du jour est abordé avec les différents comptes rendus (activités hebdo et mensuelles commentées par Margaret la responsable - activités culturelles par Maria - les divers événements - La vie du blog et du site par J-Claude - les comptes dépenses et recettes 2016-2017 par Leen - le budget prévisionnel 2017-2018 avec une nouvelle augmentation de la cotisation pour être plus à l'aise et pouvoir offrir davantage aux membres durant l'année.

    Ces comptes rendus sont approuvés à l'unanimité et l'augmentation est également validée à l'unanimité.

    Puis Neli et Julie commenteront le bilan du stand français du Charity Bazaar.

    Enfin la présidente passe la parole à Margaret qui présente la liste du bureau malheureusement amputée en dernière minute par le retrait de Bonnie (secrétaire) et Barbara (secrétaire adjointe) Elle précise que dès septembre ces personnes devront être remplacées. La nouvelle équipe se compose de:

    AGO+AGE 8 juin 2017

    J-Claude, après 2 ans dans l'équipe de gestion + 3 ans comme secrétaire dans le bureau restera administrateur du blog et du site et sera gestionnaire du trombinoscope / cartes de membres qui ne seront plus fournis qu'en format électronique.

    l'AGE (Assemblée Générale Extraordinaire) portera sur quelques modifications apportées aux statuts et règlement intérieur légèrement modifiés après discussions avec l'assemblée.

    Après les remerciements de la présidente à tous les bénévoles et responsables d'activités pour leur engagement, les remerciements au bureau pour qui le travail n'a pas toujours été facile, on passe au vote à bulletins secrets dont voici les résultats:

    52 votants

    50 bulletins exprimés pour la liste (47 en 2016)

    2 bulletins blanc (1 en 2016)

     

    AGO+AGE 8 juin 2017

    AGO+AGE 8 juin 2017

    AGO+AGE 8 juin 2017

    AGO+AGE 8 juin 2017

    6 membres finiront la mâtinée par un bon repas dans un restaurant proche de l'institut.

    « Rando du 30 mai 201710ème Sofia Pride 2017 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :