• Ligne 3 du métro de Sofia

    Ligne 3 du métro de SofiaLa municipalité de "Sofia Métropolitan" a commencé la construction de la troisième ligne de métro le 20 Janvier, avec un tronçon initial de 8 stations devant être achevées en 2019.

    La mairie n'a pas fermé toutes les rues, même si Patriarh Evtimii Boulevard aura moins de voies en raison des travaux de construction de la circulation. À partir du 1er Février, une réduction des voies de circulation entrera en vigueur sur le boulevard Tsar Boris III.

    La première étape de la construction, qui a commencé le 20 Janvier, coûtera 848 millions de leva (environ € 433 600 000), avec 685 millions de levas relevant de programme opérationnel de l'UE pour le transport. Il comprendra 7.8km de tunnels souterrains et de 8 stations, pour lesquelles les entrepreneurs ont déjà été sélectionnés.

    l'hôtel de ville annonce que la deuxième section de la ligne de 4kms kilomètres de long aura 4 stations et devrait débuter fin 2016. Les deux sections doivent être achevées en même temps, à la mi-2019 , et comporteraient des rames plus récentes que celles actuellement en service sur les 2 lignes existantes du métro de Sofia.

    Au total, la troisième ligne du métro de Sofia aura 18 stations, reliant les deux lignes existantes à "l'Université de Sofia" et au Palais National de la Culture (NDK), selon les plans de Métropolitan, qui comprennent également de nouvelles extensions aux deux premiers lignes de métro.

     

    « Rando commando du 19 janvier 2016Neige & brouillard en ce 26 janvier »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :