• Perche selfie bluetooth !

    Perche selfie bluetooth !Non je ne deviens pas narcissique avec l'âge ! Je me marre toujours lorsque, lors de nos voyages, je vois une ribambelle de "selfistes" à l'oeuvre avec le besoin de figurer sur chaque monument, chaque site, preuve "qu'ils/elles y étaient" lors de leurs publications sur les réseaux sociaux. Un phénomène à la mode !
    J'ai par contre remarqué que la perche servait aussi à passer au-dessus d'une foule, à prendre des vues plongeantes depuis une falaise, ou des endroits plus ou moins inaccessibles, voire interdits. Mais bon, la liaison fil, l'encombrement ne m'incitaient pas à donner suite.

    Mais il y a quelques temps, fan inconditionnel du fabricant XIAOMI dont la panoplie des produits est ultra-impressionnante, je tombe sur une pub d'une perche super compacte avec télécommande détachable bluetooth à 21$ !

    Perche transformable en trépied en plus ! Enfin une perche intelligente multifonctions !


    Elle aura mis du temps pour venir de Chine jusqu'en Bulgarie mais bon on n'était pas pressé.


    Perche selfie bluetooth !

     poids: 200g
    dimensions: 19 x 4 x 5 cm
    extension: 51 cm

    Perche selfie bluetooth !

    télécommande bluetooth détachable - portée env. 10m

    Perche selfie bluetooth !

    En position trépied (avec ou sans extension)
    le plus stable étant bien sûr sans extension

    Perche selfie bluetooth !

    en position extension - orientation "portrait ou paysage"

    Perche selfie bluetooth !

    idéale pour mes randos !

    Aujourd'hui, 28 novembre, j'ai donc fait mes premiers tests

    Perche selfie bluetooth !

    perche en mode selfie classique

    Perche selfie bluetooth !

    perche en mode trépied - photo - télécommande à la main
    le retardateur est parfaitement inutile
    inconvénient: il faut trouver une surface stable et ne pas trop déployer
    la perche surtout en cas de vent !



    perche en mode trépied - vidéo - télécommande à la main

    Dans les deux cas on peut prendre autant de photos/vidéos que l'ont veut sans avoir à toucher au smartphone !

    « Vent frais, vent du matin !Walk in the snow ! »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :