• Vacances à KITEN

    2014, une 4ème année à Kiten, l'agréable station estivale à 50kms au Sud de Bourgas. Pourquoi Kiten ? Tout simplement parce qu'on est sur un bord de mer bordé par la forêt, les dûnes, les rochers, une jetée bref un endroit (encore) un peu sauvage avec des hôtels et résidences qui ont su se faire discrets, éparpillés entre la verdure. Des hôtels qui n'ont pas les pieds dans l'eau comme c'est le cas du côté de Slanchen Briag, Nessebar ou encore Varna. Et c'est une station idéale pour les familles avec des jeunes enfants. Il y a même plusieurs boites de nuit mais qui sont très peu fréquentées, la jeunesse aimant faire la bringue s'orientent plutôt vers Slanchen Briag, le Sodome et Gomorhe bulgare !
    Une station ou les restaurants, bars, superettes, échoppes de katmi (grosses crêpes fourrées), diuner etc, magasins en tous genres et surtout animations et jeux pour les enfants ne manquent pas ! Une station calme dans la journée mais hyper animée le soir et jusque tard dans la nuit. Voir d'autres détails sur le séjour 2013
    Autre constatation: russes et polonais sont de plus en plus nombreux dans cette station. Ils y ont même des "Lager" (camps de jeunes) !

     

    Vacances à KITEN

    une vue panoramique sur la baie d'Atliman, plage Ouest de Kiten

    Vacances à KITEN

    En longeant la côte on arrive sur la baie Est de Primorsko et sa belle plage

     

    Vacances à KITEN

    Même en vacances on fait des randos au GPS ! 6.8kms en 1h40

    Voir l"album photos

     

    « Ma biographie illustréeRavadinovo Castle »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :