• Cherni Vrah & parapentistes

    Cherni Vrah & parapentistesSamedi 26 octobre, un jour avant les élections municipales bulgares, il y a foule sur les sentiers menant au sommet. Pour cette 21ème ascension le temps est splendide - beau soleil, pas de vent ou à peine. Heureusement j'atteinds le refuge bien avant l'heure du grand rush (sans jeu de mot !) pour commander mes frites et kebabtche qui tarderont car les préposés au bbq ont un léger retard ! Ce sera vers midi que j'entame la descente par le grand chemin bifurquant vers Kamen Del dans le but de descendre par Kominite. Mais voyant une foule sur une hauteur je les rejoins et suis surpris de me retrouver sur un célèbre spot de parapentistes et deltaplanistes au décollage. Temps idéal et vent faible dans la bonne direction. Finalement je ne descendrais pas sur Baï Kristo via Kominite mais reprendrais le bus 66 à Moreni. Sur toute la descente je croiserais une foule importante, des solitaires, des petits groupes, des familles entières avec des enfants de tous âges, chiens compris en route pour le sommet ! Et comme toujours, des centaines de voitures entre Moreni et Aleko !

     

    Cherni Vrah & parapentistes

    Cherni Vrah & parapentistes

    Cherni Vrah & parapentistes

    Cherni Vrah & parapentistes

    Cherni Vrah & parapentistes

    Cherni Vrah & parapentistes


    Voir la synthèse des 20 Cherni Vrah !

     

    Cherni Vrah & parapentistes

    Au spot des parapentistes - décollages

    « Les 20 Cherni Vrah !Timelapse circulation à Crasno selo »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :