• Rando de l'extrême

    Rando de l'extrêmeCe 5 octobre je décide de faire Slatni Mostove - Bor - Kamen del - Moreni pour rentrer avec le bus 66. Trajet relativement facile malgré la montée. Arrivé à Moreni j'aurais dû attendre 1h30 pour le dernier bus ! Je décide de descendre une bonne partie au moins jusqu'à Bay Kristyo - je tombe sur un sentier trail glissant, très abrupt que je passe avec difficultés - finalement je décide de continuer et me retrouve marchant sous l'ancien télésiège de Dragalevtsi. Sentier abrupt, rocailleux et l'heure qui avançait ! pas le temps de trouver le vrai sentier moins abrupt. J'arrive avec grand peine près de la station basse, épuisé, et enfin la station d'arrêt du dernier bus 66. Une rando que je n'oublierais pas et que je ne referais pas de sitôt !

    Rando de l'extrême

    Rando de l'extrême

     

    Rando de l'extrême

     

    Rando de l'extrême

     

    Rando de l'extrême

    « Opération de récupération du Mini 2Vols à Mihailovo »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :