• Juste sous mes fenêtres !

     

    Juste sous mes fenêtres !Voici une maison (25/03/2017) un peu particulière; elle ne ressemble pas à toutes ces vieilles maisons qui ont fait la renommée du quartier de "Belite Brezi / Crasno Selo" Son propriétaire, souvent à l'étranger, a décidé de tout vendre; maison et terrain, à une société immobilière qui, bien entendu la remplacera par un immeuble qui sera collé à celui déjà existant depuis une dizaine d'années. Cette maison a la particularité de ne pas avoir de sous-sol ni même de fondations ! Mais elle est jolie et ne gâche pas le paysage, ni la vue !
    Comme j'ai une situation privilégiée de prise de vue je vais donc raconter ce chantier "d'une maison à un immeuble" (mais bon, faut pas croire que le résultat va nous enchanter !!)
    Comme on pourra le remarquer on ne compte pas les heures; on travaille même le dimanche et, s'il le faut, tard dans la nuit (lorsqu'on coule une dalle !)
    </>p

     

    Voilà ce que ça devrait donner - pas très élégant mais attendons la fin de l'ouvrage !!

    Juste sous mes fenêtres !

     

    Juste sous mes fenêtres !
    La maison le 15 oct. 2008

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !
    On cueille les dernières tulipes !

     Juste sous mes fenêtres !
    14 avril 2017
    Juste sous mes fenêtres !
    Ce sont les tsiganes qui récupéreront tout ce qui est récupérable (fenêtres, tuiles, charpente etc
     Juste sous mes fenêtres !
    08 juillet 2017
    Juste sous mes fenêtres !
    Aucune fondation ne sera déterrée !
     Juste sous mes fenêtres !
    04 déc. 2017
     Juste sous mes fenêtres !
    Des dizaines de camions de terre seront évacués
     Juste sous mes fenêtres !
    Les chutes de neige n'arrêtent pas les travaux
     Juste sous mes fenêtres !
    On consolide tout le périmètre 

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !
    13 déc. 2017

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !
    21 déc. 2017

    Juste sous mes fenêtres !
    29 déc. 2017

    Juste sous mes fenêtres !
    Montage de cette grue en une journée 

    Juste sous mes fenêtres !
    10 janv. 2018 - très bizarrement placée cette grue !

     Juste sous mes fenêtres !

     Il a neigé - °C négatif - mais on travaille !

    Juste sous mes fenêtres !16 janvier 2018

    Juste sous mes fenêtres !

     Juste sous mes fenêtres !

     Juste sous mes fenêtres !
    08 février 2018
     Juste sous mes fenêtres !

     Juste sous mes fenêtres !
    10 février 2018

    Juste sous mes fenêtres !
    20 février 2018

     

    Juste sous mes fenêtres !
    26 février 2018

    Juste sous mes fenêtres !
    8 mars 2018

    Juste sous mes fenêtres !

     

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !

    Août 2018

    Juste sous mes fenêtres !

    Juste sous mes fenêtres !

     Novembre 2018

    Juste sous mes fenêtres !

     
    Mai 2019

     

    Le chantier, après un peu plus de 2 ans est en voie d'achèvement; restent les finitions à faire

    « Rando du 21 nov 2017Bilan des randos 2017 »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :