• L'Alsace et mes amis

    Me voilà à nouveau de retour à Sofia après 15 belles journées en Alsace, ma région natale.
    Un vol Bulgaria-air sans problèmes m'a amené à Francfort ou m'attendait la navette pour Strasbourg.
    Le contraste entre Alsace et Bulgarie, même dans les villages, continue de rester saisissant surtout au niveau de la propreté, des infrastructures, des immeubles mais plus autant au niveau des prix car la Bulgarie, suite à son accession à l’UE au 1er janvier 2007, les voit monter de jour en jour.

     

    Je tiens à remercier tout particulièrement ceux qui m’ont logé, nourri:

    mon fils
    ma fille et sa petite famille
     
    mes parents
    Muller H. et C.
    Vollmer W. dans leur gîte
    Bauer C. une amie de longue date


    Je remercie aussi ceux avec qui j’ai partagé un apéritif, un repas:

      

    mon frère et sa famille – Van Den Broecke D. et son compagnon A. – Dreikaus H. - Fresch P. et sa petite famille - Kugler A. - Trautmann H. et A. - Vollmer W. et L. - Bastian G. et M. - Buchi J.L. et S. - les beaux-parents de ma fille – Scherer B. – Guzik G. et son fils – Bricka D. une amie de jeunesse

    et tous ceux avec qui je me suis entretenu dans les différents villages:

     

    Mahler A. - Spiess G. - Scherrer R. et I. - Wild R. et E. - Metz A. - Schlagdenhauffen R. - Klein C. - Trautmann M. - Titl W. - Philipps R. - Sand E. - Rehri M. - Monnier J. - Wimmenauer W. - Heintz A. - Daab A. - Harter H. - Keller C. - Wolf A. et E. au gîte d’étape à  Reipertswiller

     

    Quelques photos au fil de mon séjour alsacien

    « Stroiko 2007 à SofiaL'Alsace et mes amis »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    bdu
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 11:14
    Un bonjour en passant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :