• La "Petite France"

    Après "La Petite France", quartier de Strasbourg, voila que la Bulgarie a aussi "sa Petite France" !
    En effet, un couple de français très dynamique, après douze ans d'expatriation dans les COM, a décidé de poser ses bagages en Bulgarie.
    Installés à 15kms de Varna sur les bords de la Mer Noire, dans le paisible et joli village de Benkovski, leur grande demeure a ouvert des chambres d'hôtes qui vont contribuer à développer encore davantage le tourisme rural du pays.
    Leur gîte rural porte le beau nom de "La Petite France".

    La Petite France



    2
    010: "La Petite France" s'est agrandie avec l'adjonction d'un studio
    La maison rénovée

    Cuisine du studio
    Cuisine et chambre du studio
    Studio de la maison rénovée

    Localisation de Benkovski

    <script src="http://www.i-
    « première sortie neige 2010Transports Sofiotes »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    christiane lapotre
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:40
    je m'adrese aux proprietaires de "la petite France" de Benkovski.
    Nous venons d'acheter un terrain à Benkovski et nous avons l'intention d'y construire une maison. Nous aimerions vous rencontrer lors de notre prochain séjour.
    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:38

    veuillez me contacter en cliquant sur "e-mail" car autrement je ne suis pas en mesure de vous mettre en rapport avec les propriétaires de "La Petite France"

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:44

    merci D@net ! super ton site ! tu n'es plus sur OB ? moi aussi j'ai évolué vers autre chose de plus perso. A+

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:09
    Bonjour,
    Un petit tour chez mes "anciens correspondants" ..
    Merci de me donner quelques nouvelles...
    Amicalement.
    D@net.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :