• Qui suis-je ?

    QUI SUIS-JE ?

    Drapeau alsacien

     

    avatar-moi 5copyright

     

     Originaire d'un charmant petit village d'Alsace,



    j'ai décidé, un jour de juillet 2002, d'émigrer à SOFIA en Bulgarie pour y vivre avec mon épouse bulgare.

    Historique de mon émigration

    Un HOMMAGE à mon Alsace natale

     

    Un hommage à mes anciens collègues de bureau



    LES OBJECTIFS DE CE SITE

    - Relater les péripéties et les étapes de mon expatriation de la France vers la Bulgarie.

    - Présenter la Bulgarie, mon pays d'accueil de façon objective et réaliste.

    - Tisser des liens franco-bulgares, encourager les investissements dans ce pays, informer et conseiller les éventuels candidats à l'expatriation en Bulgarie.

    - Informer et encourager au tourisme en Bulgarie.

     

     

    Je dédie ce site à la Bulgarie, ce coin de paradis ou il fait bon vivre.

     

    33130
    « Hommage à mes anciens collèguesLes années De Dietrich »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    JCR
    Dimanche 25 Juin 2006 à 09:30
    En Bg c'est la canicule interrompue parfois de gros orages et côté politique c'est aussi un tant soit peu la merde :-)
    9
    Samedi 24 Juin 2006 à 16:13
    Salut Boris,

    Comment ça va en Bulgarie ? C'est la canicule ou tu te pèles les miches ? En France, c'est toujours autant la merde mais tu dois être au courant. A ++ mon frère.
    8
    Lundi 19 Juin 2006 à 08:09
    sympa aussi, ce blog
    7
    Samedi 3 Décembre 2005 à 16:59
    merci de nous faire voyager interactivement avec toi !
    6
    Samedi 26 Mars 2005 à 01:31
    Sympa ton blog, c'est intéressant de pouvoir voyager par ton expérience.
    Bonne continuation.
    sandy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :