• Randonnée en raquettes

    Le 12 janvier, sous un soleil radieux, j'ai fait la première sortie raquettes de ma vie sur les pentes du massif du Vitocha

    Une petite partie de Sofia

    Voir la suite dans l'album

    « Les vins en BulgarieHistoire du communisme »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    Lundi 23 Janvier 2006 à 07:59
    De retour à la maison ... ppour randonner !
    15
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 09:26
    Je peux toujours laisser des coms......jamais de réponse ? Bisous quand même Danet
    14
    Samedi 21 Janvier 2006 à 14:19
    J'adore la raquette, malheureusement cette année nous n'irons pas, peut-être l'année prochaine. Bisous Danet.
    13
    Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:53
    une petite visite agréable, beaux paysages,
    amitiés harmonie
    12
    jdn
    Mardi 17 Janvier 2006 à 16:00
    ballade en raquette... ça donne envie !
    bienvenue en Norbulie !
    a+
    11
    Mardi 17 Janvier 2006 à 12:47
    bonjour, monsieur l'expatriè, c'est ma deuxième visite sur votre site que j'aime beaucoup, vos articles sont intèressants et vos images donnent envie de se déplacer, mais je vois que vous aimez autant la Bulgarie que la France Alsacienne, sinon vous n'en parteriez pas avec autant d'amour. Donc bonne continuation et toute notre amitiè. mamiekeke. Je vous avais mis un petit commentaire sur Nöel.
    10
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 09:34

    T'es donc rentré en Bulgarie...c'était bien Strasbourg !


    Bon dimanche à toi....

    9
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 23:55

    C'est vraiment magnifique !


    Bonjour à toi et meilleurs voeux. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé car j'ai complètement abandonné le café... Je crois que tu as eu une petite fille ou fils... je ne me rappelle plus...


    Bonne soirée - Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :