• Repas de la St Valentin à Sofia

    Le 14 février est le jour des amoureux ! Même en Bulgarie cette fête est devenue depuis quelques années une tradition qui éclipse un peu une tradition plus ancienne et typiquement bulgare: la fête de Trifon Zarezan
    Cette année Emilie et Maelle nous ont concocté un "repas de l'amitié" à la salle Matti'D ou se sont retrouvés 35 membres de Sofia Accueil autour de tables joliment décorées dans les couleurs de l'événement (même l'apéritif était du rosé !). Ce fut un sympathique et succulent repas que Diliana et son équipe nous avaient préparé; repas cloturé par une impressionnante charlotte aux fraises en forme de coeur.

    Et pour couronner la bonne ambiance Maelle et Emilie nous ont fait tirer chacun et chacune un proverbe lié à cette journée

    "L'amitié, c'est l'amour en habits de semaine" (proverbe Québequois de 1909)

    tout un programme...

    repas de l'amitié 1

     

     

    repas de l'amitié 3

    Mais pour moi la journée n'était pas finie puisque le soir je me suis retrouvé en namoureux avec mon épouse à l'excellente table de Mitana, propriétaire du restaurant "l'Etranger" avec sa cuisine française que je ne puis que recommander vivement !

    repas entre amoureux

     

    « SOT (COT) ou la sécurité en BulgarieHommage à Todor Petrov Kolev »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Daniel Pichot
    Lundi 18 Février 2013 à 06:47

    Bravo à Sofia accueil pour cette initiative et cette activité bien réussie. Elle m'a donné l'occasion de revoir nos amis de Sofia accueil et aussi d'amener un ami qui était de passage à Sofia - un passage qui devrait devenir récurrent -.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :