• Restaurant français "l'Instant"

    Manger français dans un cadre agréable, moderne et cosy à Sofia ? C'est possible ! le restaurant "l'Instant", Présent du temps, vous accueille depuis le 20 mars, jour de son ouverture.

    Karine, Antoine et son équipe vous proposent une cuisine raffinée, fraîche et largement influencée par le riche parcours professionnel du couple.

    Le restaurant peut accueillir plus de 80 couverts dont une salle privée pour une dizaine de personnes. Les menus sont soit "français/bulgare" soit "anglais/bulgare", une attention très raffinée comme l'est d'ailleurs Karine chargée de l'accueil, entourée de son équipe très compétente.

    Nous recommandons vivement de vous y rendre à l'Instant !

     intérieur du restaurant l'instantUn décor moderne et raffiné

    intérieur du restaurant l'instant

     

    quelques exemples de spécialités

    Adresse du restaurant: 24 Prof. Asen Zlatarov (quartier Oborichté) - Sofia

    Tél: 00359 2 843 0364

    le restaurant vu de l'extérieur

    20 mars, les premiers clients de Sofia Accueil

    les premiers clients

    « Ouverture saison moto 2013Le printemps est là ! »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:28

    Bonjour Boris, je pense que c'est toi qui m'avais contactée sur le forum, tu n'es pas le seul à me dire de sauvegarder mon blog sur EKLA, mais on nous assure que son aspect ne changera pas, c'est surtout dans notre admin qu'il y aura du chamboulement!


    je me suis adaptée avec mon blog peinture sur la pf Kiwi, c'est comme ça que j'ai testé et constaté tout ce qui va changer! ils se sont formatés sur le modèle Google!


    c'est un beau restaurant , bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :