• Une jeune capitale qui grandit: Sophia en 1909

  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Août 2006 à 14:10
    Ce forum ne m'intéresse plus car ses membres ne m'apportent strictement rien si ce n'est une perte de temps ( je ne parle pas de toi bien entendu ). A l'Ouest, on prépare els élections et ça émoustille la faune rougeâtre. on va bien se marrer je le sens.
    Bonne journée à toi.
    11
    JCR
    Lundi 28 Août 2006 à 17:34

    oui merengue je m'intéresse un peu, mais pas trop :-) oui c'est levski et le cska qui sont les plus grandes équipes en Bg !
    bonne journée aussi à toi à l'Ouest de l'Europe et reviens sur le forum; tu nous manque !

    10
    Lundi 28 Août 2006 à 13:34
    Salut JCR,
    T'intéresses-tu au foot en Bukgarie ? Il y a de bonnes quipes à Sofia comme le Levski et le CSKA. Plovdiv également je crois. Bonne journée à toi à l'Est de l'Europe.
    9
    JCR
    Mercredi 9 Août 2006 à 17:40
    Moi je n'ai aucun probleme pour l'ouvrir; et pour ce qui est du fichier .zip faut le dezipper sur le disque avant de pouvoir visionner les images
    8
    Mercredi 9 Août 2006 à 15:25
    ça ne s'ouvre pas
    7
    Mercredi 9 Août 2006 à 15:24
    ça ne s'ouvre pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :