• Ravadinovo Castle

    Le Château de Ravadinovo est une attraction spectaculaire située à quelques kilomètres de Sozopol . Si vous êtes en voiture de Burgas vers le sud de la côte de la mer Noire de la Bulgarie , il n'y a aucune chance de manquer la construction impressionnante de clochers et de tours pittoresques. La meilleure façon de décrire le Château de Ravadinovo est probablement dans une déclaration faite par l'un de ses visiteurs - "c'est le bâtiment le plus rare dans l'endroit le plus insolite". En effet, le château se dresse bizarrement au milieu d'un champ, juste à un jet de pierre de l'autoroute. Sa conception architecturale est inhabituelle, un peu extravagant et exotique pour ce pays. Compte tenu du fait que sa construction a commencé il y a environ 20 ans, le Château de Ravadinovo est certainement unique en son genre; et un énorme projet personnel de Georgi Toumpalov.

    Le prix d'entrée est très abordable (10lv soit 5€) et nous pensons qu'il vaut chaque centime. Le château offre des souvenirs uniques et des révélations, en plus d'être une excellente occasion de photo, surtout si vous venez en été. En été, les murs et les tours sont couvertes dans un écrin de manteau de lierre vert et les fleurs dans le jardin sont en pleine floraison. Il n'y a pas de visites guidées afin que les visiteurs soient libres de se promener seuls. Le complexe est énorme, vous aurez besoin d'au moins une heure pour se promener et voir le meilleur de l'incroyable jardin. Prenez votre temps, flânez le long des allées paysagers. Vous pouvez écouter les sons de perroquets bavards, paons criards et l'éclaboussure de l'eau dans les étangs et les bassins. Vous pouvez vous arrêter au bord du lac et regarder les cygnes gracieux flottant paisiblement à la surface de l'eau claire. Prenez une tasse de café ou un soda, asseyez-vous et profitez de l'expérience. Il y a tellement de choses à voir dans le jardin - il y a une chapelle, fontaines abondantes de fantaisies, des statues de jardin, des antiquités, de petits ponts et autres trésors incroyables. Ne soyez pas surpris si vous rencontrez le "Prince" - vous pouvez vous faire photographier avec lui, mais probablement à un coût supplémentaire.

    Le Château de Ravadinovo est une combinaison audacieuse d'architectures et de décoration de divers styles et matériaux, mais il est certainement amusant de voir à quoi certains anciens châteaux devaient ressembler quand ils étaient nouveaux. Beaucoup de visiteurs perçoivent Le Château de Ravadinovo comme un lieu tout à fait mystique et romantique, pour d'autres, il est plus proche de Disneyland ou conte de fées, une aventure qu'ils peuvent découvrir dans cette partie des Balkans.

    Le Château de Ravadinovo ne fournit pas de gîte ni de repas à l'heure actuelle mais Burgas, Sozopol et les villes voisines et les villages le long de la côte offrent tous un bon choix de logement d'hôtels , des restaurants et des attractions touristiques.

     

    Ravadinovo Castle

     

    « Vacances à KITEN Vlahi, un village original dans le massif du Pirin »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :